Forum de Sacramentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la célebre légion Sacramentum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 {Accepté} Canditature Karbu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karbu




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2010

{Accepté} Canditature Karbu Empty
MessageSujet: {Accepté} Canditature Karbu   {Accepté} Canditature Karbu Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:31

Bonjour Sacramentum,

Je viens poser cette petite candidature afin de rejoindre vos rangs. Je suis un rôdeur de lvl 42 (rang 5 pour l'instant) qui aime le pvp ainsi que le pve histoire de s'amuser en instance ou sur des boss difficiles. Mon stuff actuel est relativement moyen mais me permet néanmoins de progresser correctement.

IRL je suis un homme de 34 ans qui cherche à jouer dans le fun et la bonne humeur. Régulièrement connecté, je suis volontaire pour aider et pas trop matérialiste.

En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite un bon jeu.

PS : Skype ou TS possible si besoin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Greez

Greez


Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29
Localisation : Uccle

{Accepté} Canditature Karbu Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Canditature Karbu   {Accepté} Canditature Karbu Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:06

Bj peux tu nous en dire un peux plus sur toi stp t hobby et autres
Revenir en haut Aller en bas
Karbu




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2010

{Accepté} Canditature Karbu Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Canditature Karbu   {Accepté} Canditature Karbu Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:18

J'aime bien le sport en général , le dirt bike, l'informatique, les concerts ...

Pourquoi Sacramentum vous allez me dire? Car vous êtes bien classés, nombreux et organisé (j'ai croisé certains de vos membres en pvp sauvage) et pour évoluer correctement, il faut une bonne légion.
Revenir en haut Aller en bas
Greez

Greez


Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29
Localisation : Uccle

{Accepté} Canditature Karbu Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Canditature Karbu   {Accepté} Canditature Karbu Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:04

Ok candidature lue elle seras traité vendredi 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Greez

Greez


Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29
Localisation : Uccle

{Accepté} Canditature Karbu Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Canditature Karbu   {Accepté} Canditature Karbu Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:42

desoler pour le non-traitement de la candidature le vendredi 15 mais en raison de problème avec la réunion elle à été annulé la candidature seras donc traité le vendredi 22
Revenir en haut Aller en bas
Greez

Greez


Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29
Localisation : Uccle

{Accepté} Canditature Karbu Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Canditature Karbu   {Accepté} Canditature Karbu Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:04

Candidature acceptée mais vu que je l'ais traité seul peux être sera t-elle retraité plus tard mais sa m'étonnerais qu'il y ais du changement donc Bienvenue à Sacramentum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Accepté} Canditature Karbu Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Canditature Karbu   {Accepté} Canditature Karbu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepté} Canditature Karbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sacramentum :: Recrutement des joueurs (OUVERT) :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: