Forum de Sacramentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la célebre légion Sacramentum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [accepter]Candidature Sevalex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sevalex




Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 53
Localisation : Goussainville (95)

[accepter]Candidature Sevalex Empty
MessageSujet: [accepter]Candidature Sevalex   [accepter]Candidature Sevalex Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:38

Bonjour les ti loups
Alors en premier lieu une présentation s’impose Razz
Mon pseudo est Sevalex (si !si ! vous avez dû le remarquer :p) et mon perso IG est….tadin ! Sevalex ! Bon je sais rien d’original Laughing .
Mon perso est un gladiateur Lv32 (pour l’instant) et j’ai commencé à jouer il y a grosso modo un mois.
Vous me direz quoi ? un mois et il est pas encore lvl55 ?^^ Et bien comme je suis un « Papy », j’ai une vie de famille que je fais passé en priorité^^ Mais je joue réguliérement.
J’ai connu votre serveur grâce à Nany que je connais IG et avec qui ont a passé du bon temps sur Lineage2..
Forcément, je lui ai demandé dans quel légion il était il m’as dit sacramentum. Je me suis inscrit sur le fofo et j’ai vu qu’il fallai attendre le level 30 pour postuler. Alors comme je suis lvl32 je postule enfin.
Dans le jeu, je suis plustôt PVE mais j’aime bien aussi faire du PvP, par contre concernant le PvP j’ai pas mal de chose à apprendre pour être ce que je considére comme efficace. Donc j’espére que vous me conseillerez afin d’utiliser mon perso au mieux des interêt de la légion.
Concernant ma disponibilité IG comme je travaille en horaires décalés vous me verrez conencté la pluspart du temps en journée très rarement en soirée. Quand au weekend c’est très rare sauf le Samedi matin car comme Madame travaille le Samedi matin, j’en profite Razz
Je ferai une présentation plus personnel quand si je suis accepté.
J’attends de lire vos réponses et n’hésitez pas à me poser des questions^^

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28

[accepter]Candidature Sevalex Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Candidature Sevalex   [accepter]Candidature Sevalex Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:38

candidature lus , elle sera traité vendredi 29 octobre .

utilise tu TS ?
Revenir en haut Aller en bas
sevalex




Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 53
Localisation : Goussainville (95)

[accepter]Candidature Sevalex Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Candidature Sevalex   [accepter]Candidature Sevalex Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:27

Kikoo Biscuit ^^

en effet, j'utilise TS car très pratique^^
Faut dire que se battre et répondre en MP n'est pas forcément ce qu'il y a de plus évident Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greez

Greez


Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29
Localisation : Uccle

[accepter]Candidature Sevalex Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Candidature Sevalex   [accepter]Candidature Sevalex Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:03

Candidature Lue
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Admin
Assassin


Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Tunis/Paris

[accepter]Candidature Sevalex Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Candidature Sevalex   [accepter]Candidature Sevalex Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:45

Pourquoi pas acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sacramentum.forumgaming.fr
sevalex




Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 53
Localisation : Goussainville (95)

[accepter]Candidature Sevalex Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Candidature Sevalex   [accepter]Candidature Sevalex Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:44

parce que c'est en attente lol!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28

[accepter]Candidature Sevalex Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Candidature Sevalex   [accepter]Candidature Sevalex Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:53

candidature accepté mp extaze ( ou extazze ) ig ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepter]Candidature Sevalex Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Candidature Sevalex   [accepter]Candidature Sevalex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepter]Candidature Sevalex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sacramentum :: Recrutement des joueurs (OUVERT) :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: