Forum de Sacramentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la célebre légion Sacramentum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Natago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natago




Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2011

[Accepté]Candidature Natago Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Natago   [Accepté]Candidature Natago Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:04

Coucou la legion Sacramentum !

J'aimerai beaucoup integré la legion Sacramentum, je pense que je pourrais beaucoup en apprendre et surtout pouvoir utiliser mes talents de soigneurs parmis vous ! Mais ou sont mes manières >< !!!

En IG, je m'appelle Natago, je suis un clerc de lvl 32 actuellement, personne féminin (avec un beau stuff ancetre U_U) et je peux utiliser TS,mumble,skype,...J'ai aussi un micro mais je n'aime pas trop parler sa dérange mes parents a coté ^^

En IRL, je m'appelle Mehdi (et oui un homme !), je suis un étudiant belge de 17 ans ! Donc je ne pourrais pas rester connecté très tard le soir pendant la semaine ! J'aime aussi beaucoup les mangas,un gros fan de Bleach,naruto,Etc...Je fais de temps en temps,du fresbee dans mon ancienne équipe qui est la première de belgique <3.Et je suis aussi un cosplayeur de Yahiko pain ^^

Petit détail: Je suis général dans la legion ombre lunaire et je connais Greez en Irl ^^


Dernière édition par Natago le Dim 9 Jan - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greez

Greez


Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29
Localisation : Uccle

[Accepté]Candidature Natago Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Natago   [Accepté]Candidature Natago Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:08

T'a candidature seras traitée le vendredi 14 janvier normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28

[Accepté]Candidature Natago Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Natago   [Accepté]Candidature Natago Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:29

ta candidature n'est pas oublier , juste un petit problème elle sera traité le plus vite possible ;p dsl
Revenir en haut Aller en bas
Greez

Greez


Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29
Localisation : Uccle

[Accepté]Candidature Natago Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Natago   [Accepté]Candidature Natago Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:29

plus besoin bibi il a déjà été intégré dans la légion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Natago Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Natago   [Accepté]Candidature Natago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Natago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sacramentum :: Recrutement des joueurs (OUVERT) :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: