Forum de Sacramentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la célebre légion Sacramentum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'Hoshikko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoshikko

Hoshikko


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 111
Localisation : Derrière toi !

[Accepté] Candidature d'Hoshikko Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'Hoshikko   [Accepté] Candidature d'Hoshikko Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:21

[Accepté] Candidature d'Hoshikko Hoshikko-2

☆ Bonjour / Bonsoir ☆

☆ J'ai lu, j'accepte bien évidemment et je suis accord avec les règles du forum et de la Légion. ☆

IG ; Je m'appelle Hoshikko, je suis actuellement une rôdeuse de niveau 33. (J'ai commencé Aion il y a un peu plus d'une
semaine - Je compte vite uper...) (Petit ps ; C'est Biscuit, que je connais IRL, qui m'a fait découvrir ce magnifique jeu... Et donc la Légion, au passage.)

(IRL on s'en fou...)
(↗ Si y'en a que ça intéresse, je suis une petite geekette de 15ans habitant en Bretagne - Au passage, j'ai Skype, donc un micro...)
☆ Niveau caractère, je suis plutôt timide, discrète, franche, "un peu" folle sur les bord. (Un peu, hein...), (Je suis aussi très bizarre, mais ça faut pas le dire, chut chut chut...)
Adepte des //SBAFF// des *Sort* ou bien des *Va se pendre*... Puis de l’ironie et des blagues pas drôles x).
J'aime ; être sur mon ordinateur *o* forcément, Manger *o*, Dormir *o*, Grapher à mes heures perdues. (Dollage en pixel art, Montage avec Photoshop, Dessiner...),
écouter de la musique (Un peu de tout, surtout NU métal, Punk, Rock Alternatif, Reggae...), jouer de la guitare dès que me prend l'envie... (J'aime bien aussi débattre sur des sujets
philosophique, mais bon je me prend un vent dès que je lance un sujet...)
J'aime pas ; Heu... Les méchants pas gentils >_<", La team rockette >_<" (Sauf quand "ils s'envolent vers d'autres cieux" *o* - *Part se cacher...*)...
Sinon, je n'aime pas les racistes, les personnes qui se croient supérieurs, les jugements sur les apparences... Je n'aime pas les bananes non plus...

☆ De retour à l'IG ; ☆
☆ Niveau Métiers ; Extraction de vitalité niveau 126, Extraction d'éther niveau 54, et Alchimiste niveau 69 (Commencé ce matin...).
Rang Abyssal ; Rang 6 (Actuellement ; 11 844 points)... J'aime tuer des élys mais à mon niveau... Je me fait plus tuer que j'en tue... (C'est français mon dernier bout de phrase ? >_<')
Heures de connections approximatives ; En semaine : 18h30 - 22h30, Mercredi : Toute l'après-midi (à partir de 14h - Jusqu’à 22h30) et week-end ; De midi à 1 ou 2 heures du matin environ...

☆ Pourquoi Sacramentum ? ☆
Avoir une guilde est toujours un des côtés les plus funs d'un MMORPG, cette guilde me parait sympathique, ils y a plein de personnes,
dont Biscuit que j'apprécie énormément. Et non ce n'est pas réellement et uniquement parce qu’elle est la meilleur =D ! (Je la suit de loin depuis quelques temps 8D)
Puis impossible de se connecter un jours sans croiser quelqu'un de cette Légion O.o !
Et l’emblème il est joli aussi *o* //SBAFF// >_<"

☆ Que dire de plus ? Sans doute rien... Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me parler... (<= J'ai mangé que 3 personnes, ne vous en faites pas XD)

☆ Bref, voili voila... Merci de m'avoir lue... (En espérant que je ne vous ai pas traumatiser >_<") ☆

☆ Bonne journée / Bonne soirée. ☆

(PS ; Gnééééé, excusez-moi, j'ai un peu de fièvre à l'heure où j'écris cette "lettre" donc je pars un peu en live) (<= Oui j'ai une excuse pour une fois =D !)

Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28

[Accepté] Candidature d'Hoshikko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hoshikko   [Accepté] Candidature d'Hoshikko Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:40

Candidature lu elle sera traité avant vendredi 4 février
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikko

Hoshikko


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 111
Localisation : Derrière toi !

[Accepté] Candidature d'Hoshikko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hoshikko   [Accepté] Candidature d'Hoshikko Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:17

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Greez

Greez


Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29
Localisation : Uccle

[Accepté] Candidature d'Hoshikko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hoshikko   [Accepté] Candidature d'Hoshikko Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:08

Candidature lue elle sera traitée prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikko

Hoshikko


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 111
Localisation : Derrière toi !

[Accepté] Candidature d'Hoshikko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hoshikko   [Accepté] Candidature d'Hoshikko Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:18

Ok, merci Greez !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrium




Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2010

[Accepté] Candidature d'Hoshikko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hoshikko   [Accepté] Candidature d'Hoshikko Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:14

Pas d'opposition de ma part. cf Extaze
Revenir en haut Aller en bas
Greez

Greez


Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29
Localisation : Uccle

[Accepté] Candidature d'Hoshikko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hoshikko   [Accepté] Candidature d'Hoshikko Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:53

Félicitation suite à la lecture de ton EXCELLENTE présentation je t'annonce que tu a été accepté dans la Légion Sacramentum

Bienvenue A Toi de la part de toute la Légion et des Recruteurs Wink

Ps: Oublie pas d'aller mettre ta présentation dans la partie à cet effet sur le forum. La m^me chose que pour la candidature c'est bon sauf que tu ne fait que te présenter bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'Hoshikko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hoshikko   [Accepté] Candidature d'Hoshikko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'Hoshikko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Rakuenya
» [Accepté] candidature
» [Accepté] Grovirus /Templier
» {Accepté}Candidature itachie
» {Accepté}candidature raimneos :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sacramentum :: Recrutement des joueurs (OUVERT) :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: