Forum de Sacramentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la célebre légion Sacramentum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Candidature : Ceryny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceryny




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2011

  Candidature : Ceryny Empty
MessageSujet: Candidature : Ceryny     Candidature : Ceryny Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:14

Bonjour ou bonsoir, je me présente Ceryny, je suis un gladiator niveaux 32, j'ai 100 points en extraction de vitalité. Je joue à Aion depuis environ une semaine avec des amis Hoshikko, Ncncdey, Destien et Biscuit. J'ai 15 ans, je vis dans l’ouest de la France. J’ai déjà joue à un MMORPG pendant 1 an. Je possède Skype et Teamspeak si nécessaire je peux télécharger d’autres logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
sevalex




Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 53
Localisation : Goussainville (95)

  Candidature : Ceryny Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ceryny     Candidature : Ceryny Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:46

coucou et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Greez

Greez


Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29
Localisation : Uccle

  Candidature : Ceryny Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ceryny     Candidature : Ceryny Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:28

parle nous un peux plus de toi et comment t'a connus Sacramentum aussi par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Ceryny




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2011

  Candidature : Ceryny Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ceryny     Candidature : Ceryny Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:45

Bonsoir à tous,
J ‘ai entendu parler de la légion Scramentum par bouche à oreille ou plutôt par haut-parleur à oreille, les amis que j’ai cité précédemment avec lesquelles je joue activement mon parler de votre légion, on m’a dit qu’elle était la meilleure et très actif. IG j’espère que vous me conseillerez dans le choix de mes équipements, je passe la plupart de mon temps sur Aion. Je suis lvl 34 actuellement et lvl 100 en extraction d’ether . IRL Je n’ai rien a caché mais c’est pas trop mon truc de parler de moi mais je tiens à dire que je suis très motivé
Revenir en haut Aller en bas
Ceryny




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2011

  Candidature : Ceryny Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ceryny     Candidature : Ceryny Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:31

Haaa Désoler pour la faute de frappe SACRAMENTUM
Revenir en haut Aller en bas
Greez

Greez


Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29
Localisation : Uccle

  Candidature : Ceryny Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ceryny     Candidature : Ceryny Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:00

ok c déjà mieux Wink ta candidature sera traitée le vendredi 11 ou peux être plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Candidature : Ceryny Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ceryny     Candidature : Ceryny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Ceryny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sacramentum :: Recrutement des joueurs (OUVERT) :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: