Forum de Sacramentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la célebre légion Sacramentum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 {Accepté} nouvelle candidature de Archaon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malekitaille




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2010

{Accepté} nouvelle candidature de Archaon Empty
MessageSujet: {Accepté} nouvelle candidature de Archaon   {Accepté} nouvelle candidature de Archaon Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:22

Salutation a vous membres et centurions sacramentum je me presente : Archaon templier 42(rang 5) IG
-ex membre zentharim avant sa dissolution
- ex membre sacramentum
-ex membre jenvova legion

Enfin voila je me presente a nouveau a vous car au vus des clans asmo actuel vous me parraissez des plus serieux et prometeur et etant habitue a jouez en grand nombres en clan du a mes antecedant L2, je ne puit refoulez mes sentiment de plaisir lors de RB ou autre en party clan.Et au vu de mes precedent clans je ne pourrait etre decus par les sacramentum.
Et depuis me suis debrouiller pour me trouver un casque pour venir sur TS.

Un peu de IRL maintenant j'ai 21 ans, mes loisirs sont en grandes lignes MMORPG , GN/LARP, paintball, metal /pagan black, sortit et beuveries entre amis ...

Voila en gros mes motivations il va de soit que nombres de questions me soit pose auquel je me ferai un plaisir de repondre.
J'ai lu et approuve les regles de la legion sans conditions je m'y soumettrais.
Merci et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Greez

Greez


Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29
Localisation : Uccle

{Accepté} nouvelle candidature de Archaon Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} nouvelle candidature de Archaon   {Accepté} nouvelle candidature de Archaon Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:51

Candidature lue elle seras traiter le vendredi 15 normalement
Revenir en haut Aller en bas
Greez

Greez


Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29
Localisation : Uccle

{Accepté} nouvelle candidature de Archaon Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} nouvelle candidature de Archaon   {Accepté} nouvelle candidature de Archaon Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:42

desoler pour le non-traitement de la candidature le vendredi 15 mais en raison de problème avec la réunion elle à été annulé la candidature seras donc traité le vendredi 22
Revenir en haut Aller en bas
Greez

Greez


Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29
Localisation : Uccle

{Accepté} nouvelle candidature de Archaon Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} nouvelle candidature de Archaon   {Accepté} nouvelle candidature de Archaon Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:01

Candidature acceptée mais vu que je l'ais traité seul peux être sera t-elle retraité plus tard mais sa m'étonnerais qu'il y ais du changement donc Bienvenue à Sacramentum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Accepté} nouvelle candidature de Archaon Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} nouvelle candidature de Archaon   {Accepté} nouvelle candidature de Archaon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepté} nouvelle candidature de Archaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Ncncdey
» [ Accepté ] Rakuenya
» [Accepté] candidature
» [Accepté]Candidature Natago
» [Accepté] Candidatures Destien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sacramentum :: Recrutement des joueurs (OUVERT) :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: